Search boarding

Contact : Danguy des deserts hubert
Phone :06.32.73.12.73
mail :hubertdanguy@hotmail.fr

Hello, n'ayant pas pu faire le tour du finistere pour des contraintes pro, si jamais un skipper recherche un équipier pour le convoyage retour sur roscoff, morlaix, lorient des la fin du tour, n'hésitez pas à me contacter. je suis dispo du samedi 14 h au dimanche fin d'apres midi

Annonce N°:46
Contact : Chapotel
Phone :0689922847
mail :Saurea.chapotel@gmail.com

Bonjour , nous sommes un ou deux équipiers ( suivant les disponibilités ) hyper motivé pour partager cette navigation avec vous , nous sommes disponible de lundi à mercredi inclus et nous sommes basés sur roscoff , n'hésitez pas à me contacter !! Et bon vent à tous :)

Annonce N°:41
Contact : Guirec
Phone :0608812907
mail :louisguirec@gmail.com

Bonjour, Je recherche une place en tant qu’équipier pour le tout duf’. Potentiellement dispo de lundi à jeudi. Assez bon niveau en voile habitable, je ne connais pas encore trop la régate mais après 2 étapes du tour des ports de la Manche, j’aspire à progresser. Je suis sympa, dynamique et je me colle volontiers à la bouffe ! A bientôt ! Guirec 0608812907

Annonce N°:40
Contact : alexia
Phone :06 12 90 42 83
mail :miamusset@gmail.com

bonjour jai ma licence, je suis débutante malgré mes 31 ans, je débute juste ! mais motivée s'il y a besoin d'un équipier en plus ? Ne travaillant pas le jeudi 2 aout, je peux faire une étape si vous avez besoin d'un "poids mort" ou un équipier pour aider je n'ai peut être pas beaucoup de compétences mais l'enthousiasme ira aidant. ps je suis médecin

Annonce N°:36
Contact : Eric H
Phone :0623866994
mail :Plongeure27@ hotmail.fr

Bonjour Je recherche un embarquement pour mon deuxième tour du Finistère sur un bateau avec un esprit conviviale mais aussi compétiteur. Mon expérience Match Race, Spi Ouest, GPEN, Normandie cup, coupe de Normandie, Vous pouvez me contacter au 0623866994 ou par mail plongeure27@hotmail.fr

Annonce N°:32
Contact : Guinot Francois
Phone :06 32 69 52 31
mail :francois.guinot.17@seatech.fr

Bonjour! Un ami et moi-même recherchons un équipage pour naviguer! Lui navigue occasionnellement et moi j'ai l'occasion de naviguer un peu plus! Ayant déjà fait l'édition 2015 et 2017, on souhaiterait recommencer l'aventure! Que vous soyez à la recherche d'un podium ou bien d'une navigation tranquille, on s'adapte! Niveau poste, pareil on s'adapte mais on a pour habitude d'être au génois pour lui et moi n°2 Nos dispos sont toute la semaine sauf la dernière étape, celle de nuit du vendredi au samedi matin.. On reste super motivés et on attend vos appels et j'espère à bientôt sur l'eau! On offre l'apéro à ceux qui nous prennent! :) François

Annonce N°:30

Contact : Anne
Phone :06 74 51 25 87
mail :asaintguilhem@mac.com

Bonjour, je cherche un embarquement pour le tourduf. Expérience en tant qu'équipier n°1, piano, et embraqueur, en régate J80 cette année, challenge d'automne à Lorient en halftonner 2017, régates classiques (YCC) 2018 et 2 tours de France voile (mumm 30), Cowes Dinard. Merci ! Anne

Annonce N°:16
Contact : Baptiste Lecomte et Julien Hamelin
Phone :0689057969
mail :bahumavi@gmail.com

Bonjour, Nous sommes 2 amis et étudiants en classe préparatoire motivés pour participer à notre premier tourduf. Nous pratiquons tous les 2 régulièrement et nous nous avons participé à quelques régates la Cowes Deauville ( IRC ) et le docks Vauban ( HN ) pour l’un et le spi-ouest (J80 ) pour l’autre. Enthousiastes nous saurons mettre notre énergie et notre bonne humeur pour passer un bon moment et régater sur ce beau parcours. N’hésitez pas à nous contacter! Cordialement

Annonce N°:15
Contact : Thomas Daïeff / Sebastien Le Bouteiller
Phone :06 42 19 77 41
mail :thomas.daieff@orange.fr

Bonjour ! Nous sommes deux étudiants en école d'ingénieur qui cherchons un embarquement pour le tourduf. Nous avons tous les deux une grosse expérience en voile ( nous sommes tous les deux moniteurs de voile ) et en régate : l'un a fait 4 championnat de France de laser, et l'autre a navigué toute cette année à la Trinté en tant que numéro 1 ( Armen race, entrainements d'hiver, spi ouest france ). Après deux ans de prépa, on est plus que motivé pour naviguer ! Sourires garantis !

Annonce N°:14
Contact : Romain Legrand
Phone :0689561527
mail :rlegrand@hotmail.fr

Bonjour, je cherche un embarquement pour le tourduf. 34 ans de niveau expérimenté, tout poste. Dans l'idéal, je recherche un bateau fun, sportif... et un équipage compétiteur mais sans prise de tête! Salutations Romain

Annonce N°:13
Contact : Enguehard Léa
Phone :0674334060
mail :lea.enguehard@yahoo.fr

Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 20 ans, je suis une personne super motivée, tous les postes me vont, j'ai jamais fait le tour du Finistère mais déjà fait le tour des ports de la Manche, je suis aussi saisonnière comme prof de voile au centre de voile de granville. Je recherche un équipage qui voudrait bien m'accueillir!

Annonce N°:12
Contact : Grégoire Angleys
Phone :0667763821
mail :gregoire.angleys@orange.fr

Équipier sportif et motivé, passionné de voile et de Bretagne, je recherche un embarquement pour le fameux Tourduf. Expérience en voile légère et quillard de sport (j80) mais surtout un fort désir d'apprendre ! Je pense être plutôt fun, facile à vivre et ouvert... En bref 24 ans toutes mes dents et une grosse envie de manger des embruns !!

Annonce N°:11
Contact : Alexandre
Phone :0780064049
mail :Alexandrosenblatt@gmail.com

Bonjour Je suis à la recherche d’une place sur un bateau pour le tour du Finistère. Jeune équipier, je suis sûr-motivé, sportif et polyvalent. Je recherche un bateau convivial avec un bon état d’esprit Je suis joignable au 0780064049 ou par mail alexandrosenblatt@gmail.com

Annonce N°:4
Contact : Christophe
Phone :0673294866
mail :Myhome@netcourrier.com

Équipier régulier et polyvalent, HN et IRC cherche embarquement. Performance et ambiance sympathique recherchées. Vous pouvez me contacter au 06 73 29 48 66 ou sur myhome@netcourrier.com

Annonce N°:3
Contact : Christophe
Phone :0673294866
mail :Myhome@netcourrier.com

Équipier régulier HN et IRC, skipper en Méditerranée cherche embarquement pour son troisième Tourduf sur un bateau cherchant à Allier performance et convivialité. Vous pouvez me contacter au 06 73 29 48 66 ou sur myhome@netcourrier.com